Dieuxx621 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Je suis un Paysan ! ... enfin presque Salut à tous, moi c'est Amaury,19ans, ou plutôt Dieuxx621, IG. Je suis actuellement en seconde année de Fac de Droit en espèrant passer en troisième (et oui c'est la période des partiels restons positif !). Je suis un grand passionné de jeux vidéos (Zelda, Les Final Fantasy, Tales of,...), ce qui m'amène à Minecraft, jeu auquel je joue "vraiment" depuis 8 mois environ, j'ai découvert ce jeu grâce à des amis et j'ai tout de suite accroché donc tous les soir on se retrouvaient sur des serveurs surtout en créatif car j'adore la construction ! même si le côté aventurier est grisant Je suis arrivé sur Minefield car tout le monde en parle, et surtout grâce aux vidéos de Fantasio974 et Boblennon qui ne cessent de chanter vos louanges XD, j'étais donc intéressé et j'ai voulu voir ça de mes propres yeux. Et c'est donc après ce Laaaaaaaaborieux quizz, recommencé 4 fois si je ne m'abuse , que j'ai fini par devenir Paysan et pouvoir vous rejoindre Sur ce, j'espère vous voir IG Dieuxx621. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Moi il m'a fallu une bonne quinzaine d' essais pour réussir le quiz Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Merci beaucoup Etruiaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bienvenue ! J'espere que tu te plairas à Aegis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Welcome !Soit le bienvenue sur Minefield ! Je te souhaite de prospérer à long terme sur le serveur. A bientôt ig Ps : Sache que la communauté Illumia est intéressé par toi, si tu le souhaite tu peux passer nous faire coucou sur mumble. Ce n'est qu'une invitation Merci beaucoup je passerais vous faire un petit coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bienvenue ! J'espere que tu te plairas à Aegis. Merci j'espère aussi mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Aussi, félicitation pour le quizz ! Et bonne intégration à toi ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés