Aller au contenu

[Accepté] Mariaibè Chnafonienne ?


marieb73
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je m'appelle Marie, j'ai bientôt 16 ans (pas vraiment en fait, chht.), j'aime les jeux vidéos, les spaghettis, être un gateau de riz [barrer]et dire n'importe quoi sur Mumble[/barrer].

Je joue depuis plusieurs mois (1 an et demi en réalité) sur Minefield, je suis citoyenne Namnète et voila longtemps que je connais la ville agricole de Chnafon. Et pour cause, Lyoriu est l'un des joueurs que je côtoie le plus. Je connais également plusieurs Chnafoniens, et j'aimerais m'investir dans une autre ville que Namnis (patapé, je vous aime, Namnètes) ; ce sont pour ces raisons que je souhaite intégrer Chnafon.

Je suis une joueuse motivée, toujours prête à rendre service, j'aime rigoler un bon coup mais je sais rester sérieuse quand il le faut. :D

 

Je voudrais aussi saluer et remercier Lyoriu pour son soutient, ainsi que toute la communauté Chnafonienne que je connais :)

 

Bref, bon jeu à tous et excellente [barrer]journée[/barrer] [barrer]soirée[/barrer] nuit aux autres !

 

-Marieb, la seule et l'inimitable. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors de un, je te mange de deux, je te mange et deux trois bah ... je sais plus.

Bon bref...pourquoi avoir fait une candidature alors que tu savais que, j'allais t'accepter sale folle de la rue !

Je t'accepte, que les gâteaux de riz et de soja soient avec toi !

Donc... tu passe quand même en semaine de test, pour pas rendre les autres jaloux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...