ArthurB Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Yop ! Encore un travail magnifique, je vois que vous avez fastement aménagé vos appartements ma Reine. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 C'est pas mes appartements, ça c'est la salle où est mon trône de dirt. Mes appartements ... bah c'est vraiment un appartement ... un petit en plus. Ah mais ça me fait penser que je peux déménager mes affaires dans une salle futur de la souche, vu que je suis la reine, youpi, je vivrai plus dans du 7x7. Et au faite, tu as regardé la salle de concert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Edit: Chantier fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés