Aller au contenu

Devenir paysan


DarkCreep23
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir .

Je me nomme Mathieu ,j'ai 15 ans et je suis Alsacien.

Cela fait plus de deux ans que je joue sur minecraft, sur des serveur qui appartient a des amis, en solo en survie,...

Mon loisir est l'escrime, les jeux vidéo plutôt rpg ,des série ect.

 

Mon RP (je ne sais pas si c'est obligatoire :S)

 

Je me nomme DarkCreep23, venant d'une vallée lointaine inconnue en ce jour.

Avec mes compagnons de route Oblivion4ever ,ect.

Un jour un terrible malheur c'est abattu sur nous, une faille s'ouvrit devant nous et les démons par centaines en sont sortis. Le combat venait de commencer ,nos armes a la main s'enfoncèrent dans leurs peaux tachetés de sang de mes compagnons .

Le combat dura 1 semaine .

Chaque jour, je voyais mes compagnons tombé un par un ,je ne pouvais me contenir ma rage contre ces démons. Je priais Notch pour qu'il arrête ce massacre .

Au bout du cinquième jours nous étions encore une vingtaine, vers midi un gigantesque démon sorti de la faille ,comparable a un géant armé d'une massue et d'un bouclier.

Il se prénommait Morgoth accompagné d'une créature sorti des enfers, armé d'une épée de flamme .Les démons était partit il ne restait plus que Morgoth et cette créature sorti des enfers.

Le combats dura 2 jour entier sans se reposer ,sans boire ,sans manger. Mes compagnons continuèrent de tomber au combat. Oblivion4ever et moi-même pris notre courage a deux main et s'élança sur Morgoth .

On réussisa un exploit en tuant Morgoth, et sa créature périt aussi ,sans même le toucher, on ne comprenit pas ,alors on pensa que Notch nous avait aidé.

A la fin de cette bataille nous fumes séparer, mais quelques années plus tard je retrouvais Oblivion4ever à l'ambassade des nouveaux arrivants et lui annonça que nos compagnons avait tous périt .

C'était le début d'une longue histoire.

 

Désolé pour les éventuels fautes d'orthographes.

 

DarkCreep23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...