Kapwe Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Salut à tous C'est avec un graaaaaaaaand retard que je m'inscrit ^^' ca fait assez longtemps que je suis sur le serveur, mais j'ai oublié de me présenté. Je suis donc un jeune padawan, de maintenant 18 ans. Je joue à minecraft depuis 1 ans environ, même si j'ai le jeux ofi ( ou pas biiien ) que depuis 6 mois, en partie pour pouvoir jouer sur ce beau serveur. Que dire de plus... Video-ludiquement parlant, je suis un grand fan de RPG, je joue à pas mal de jeux retro, mais si un dernier jeux est cool bah j'y joue. Je joue aussi à League of Legend ( LVL 30 , dans le hellohell :// ) je suis également musicien, je fait à peu pres 2 concert pars moi, je joue de plusieur instruments. ( au passage http://www.youtube.com/user/Kawaboinga/videos?view=0&flow=grid Bon, salut à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bienvenue à toi, tu trouveras ici tout ce qu'il faut pour te faire quitter lol au plus vite^^ :troll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Hey, bienvenue ! Ton pseudo me fait penser à un épisode des deux minutes du peuple, c'est fait exprès ? xD Sinon j'ai hâte de t'entendre jouer au cours d'un prochain concert sur Mumble A plouche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bienvenue ! Ps : Les musiciens, ca met de l'ambiance dans les rues de New-Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapwe Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 @ Carteainfost : Bah si vous pouvez essayez, mais j'y suis bien accrochez pour l'instant @Benouden Niet, ca viens de la saga audio Reflet D'acide @Etruiaz J'peux faire me clochard qui joue et qui demand des petites pieces de cuivres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés