romain128 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 J'ai un problème, j'ai télécharger mumble et je l'ai configurer mais après il me demande un mot de passe comment je peux savoir se que c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 C'est parce que tu te connectes avec le mauvais certificat. As-tu déjà utilisé Mumble ? Si oui, tu dois te reconnecter avec le même certificat. Si tu ne retrouves pas ton certificat, essaie d'en créer un nouveau avec un pseudo différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 J'ai créé un nouveau certificat et il me demande un mot de passe mais j'ai jamais vu le mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 As-tu mis un pseudo différent lorsque tu as créé ce nouveau contrat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 J'ai pas trouvé la réponse et quand j'essaye de me connecter sa me met:"Mauvais mot de passe pour l'utilisateur enregistrer, veuillez essayer à nouveau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufylaucheur Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 j'ai le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Hallelujah ! sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Et le lock fut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés