Shqnks Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 J'ouvre aujourd'hui ce topic pour que l'on ait notre propre espace de tchat, de blablatage en tout genre sur le forum. Bon bah voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 On peut dire vraiment tout ce qu'on veut ???? Dans ce cas, je veux remercier Antonin pour avoir fait 1 stack de chaque meuble. C'est super gentil Aussi, je remercie Axouil parce qu'il vient souvent me porter des trucs que j'ai besoin dans les coffres. Awwww... Oui aussi pour Magnus qui m'a donnée des lianes pour ma salle de bain. Oh et Shqnks aussi qui travaille fort sur les constructions !!! KPTN , Moulecake, Pio, Raheem , etc... Finalement ... Merci tout le monde Je vous adore !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mais de rien LLiliee c'est normal Sinon moi, j'ai envie de dire, "Pwet !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bha moi je dit "OLOLOL JE POURRIS LE FORUM DE SHQNKS " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Les elfes mangent-ils du poisson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bah j'sais pas moi. Demande à Legolas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiramisuKinder Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 J'ai cherché Legolas en vain... il s'est barré de Lifdälinn le traître ! Nous n'aurons donc jamais la réponse... Sinon, en tant qu'Elfe pur sang, je prêche le "manger les animaux c'est le mal absoluuuu, il faut laisser les poissons en vie, tout autant que les araignées et les papillons" :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 je me disais bien que je t'avais croisé quelque part kinder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 C'est exactement son skin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bha moi je dit "OLOLOL JE POURRIS LE FORUM DE SHQNKS " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Joyeux anniversaire Moulecake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Omg c'est l'annif à Moulecake O_O !!!! Joyeux anniversaire Moulcakichou Je te souhaite de passer une superbe journée ^^ .. Et puis, j'ai vue que c'est l'annif à Toxx aussi ! Alors joyeux anniversaire à toi Toxx !!! Bonne journée a toi aussi Lliliee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Joyeux anniversaire Moulecacke, pour fêter ça tu payeras bien ta tournée non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiramisuKinder Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Bons anniversaires Moulecake et Tox Haha Carstein, tout à fait moi X'D (je devrais en faire mon prochain skin limite ='D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 si tu le fait je prend celui du nain, ou du barbare XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Bon anniversaire Moulecake et Tox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiramisuKinder Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Impeccable X'D on verra ça, le temps que je le prépare ='D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulecake Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Merci tout le monde et bonne anniv en retard de ma part pour tox ! Bisoux tout le monde à bientôt dans la forêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 on est bien dans la forêt allez viens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 yo! je viens vous montrer ça parce que j'ai rien d'autre à foutre XD http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19507358&cfilm=189651.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Tu m'as tué Cartein xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 mais... mais... je voulais tué personne moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 \o_tuer Tiens t'avais laissé sa par terre :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Je vous invite à aller voir le post "Organisation du Territoire" que j'ai lancé et de me donner vos avis, vos suggestions. Il se trouve dans la place publique. Et à ceux qui ne posteront pas, je remplirais leur maison d'algues muhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiramisuKinder Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Mouhahaha, moi qui suis sans-abri, tu n'auras rien à recouvrir d'algues 8D je me sens même pas menacée =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés