skidou02 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bonjour j'ai reussi a acheter des objet mais pas a en vendre. Comment on fait pour vendre des objets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skidou02 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Oui je sais.Mais je ne sais pas ou vendre ( il n'y a que des panneaux pour acheter ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Tu dois contacter des commerçants par mp IG ou sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Et bien sur tu n'as pas le droit de vendre à des personnes qui ne sont pas commerçantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulowergy Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bonjour , pour pouvoir vendre des objets il faut que tu sois absolument commerçant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Il peut vendre à des commerçants, comme déjà dit ci-avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés