Johnrize Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bonjour, Je suis John Rize - pseudonyme tiré de la série Person of Interest - et vous pouvez me trouvez sous le nom de Concordefan sur les forums dédiés à l'aéronautique. J'ai commencé Minecraft sur la version 1.4.5...J'ai 14 ans et suis passionné par l'aéronautique. Je suis en effet, pilote de planeur dans la vie réel (en tant qu'élève bien sur). Je connaissais Minefield depuis quelque temps grâce aux vidéos de Bob Lennon. Et cela fait quelque jours que j'ai franchi le pas et hier j'ai fais le quizz Paysan que j'ai réussi (pas du 1er coup, d'accord...). Ce qui m'a motivé pour m'inscrire est la ville de Nouvelle-Azur. Je n'ai entendu dire que du bien du forum et du serveur Minefield... Si vous désirer plus de détails, dites le moi ! Amicalement, JohnRize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue parmi nous. Bravo pour ta réussite du quizz. Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur... N'hésite pas a nous rendre visite sur Nouvelle Azur, sur Mumble on est surtout dans le salon d l'Ordre du Saint Trident. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnrize Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour ! Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Amicalement, John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés