GreenHearth Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Généalogie du Hameau Ière génération : - om24 - FrostBin - Algomor - Luigi0891 - rangers41 - Alkkatraz - Hasuke150 - Doruks -+- Cette génération fut celle de la fondation du Hameau. Ce furent les premiers membres de notre communauté. Malheureusement, nombre de nos "anciens" ne sont plus parmi nous. -+- IIème génération : - om24 - FrostBin - rangers41 - Algomor - Luigi0891 - Alkkatraz - Kratein - GreenHearth - ShadowsArrow - Sga -+- Cette deuxième génération fut celle qui vécut au Hameau sur Navis. Ils sont tous témoins d'une époque révolue, et d'un monde oublié. Ce sont ceux qui ont dû fuir des eaux Navilliennes. -+- IIIème génération : - om24 - FrostBin - rangers41 - GreenHearth - ShadowsArrow - Touttoune76 - Alkkatraz - Teauorent - Danderset - Sga - ... -+- La troisième génération est celle des survivants ! Ce sont eux qui ont redécouvert le Hameau sur Nabes, le nouveau Monde. Cette génération pleine d'avenir n'est pas au bout de ses surprises ! -+- GreenHearth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touttoune76 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 La meilleur c'est la troisième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 La meilleur c'est la troisième Évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Merci de m'avoir oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sga Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Et moi? Même si je suis pas spécialement actif, on m'a oublié D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés