ptit_lu81 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bonjour ! je m'appelle Lucas , je suis né le 5/08/1998 , je joue à Minecraft depuis 4,5 ans ; je fait de la batterie . je suis scout ( je ne pourrai donc pas être là pendent 1 ou deux semaines en vacances mais je vous préviendrai au préalable ) j'adore tout ce qui est RP et freebuild . je suis assez présent en général en jeu et pourrais vous aider dans vos projets les plus fous les uns que les autres . bonne humeur et énergie à l'honneur ! j'attend vôtre réponse au plus vite très cordialement Ptit_lu81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 4,5 ans oO ! Bizarre, Minecraft existe depuis bientôt 4ans ... Nop, il y avait une version internet début 2009, je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_lu81 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 oui sa existe depuis longtemps (je suis arrivé en beta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bon, on arette le flood useless ici. Ptit_lu bienvenue a toi parmi les Kaloniens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor94 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bienvenue !!!! Desolez du délai pas trop sur le fofo ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés