romain128 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour je suis tout juste arrivé sur le serveur et je cherche un parrain, je n'ai pas Mumble mais je peux le télécharger si il faut. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Alors en détails, j'ai minecraft depuis un mois donc je connais pas trop mal le jeu mais par contre sur minefield il y a pas mal de truc que je comprend pas et si je peux les apprendre dans l'humour alors c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Tu peux parrainer Ruen, je n'ai simplement pas pris le temps de t'ajouter à la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Donc c'est bon, mon parrain c'est Ruen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Cool, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés