Kharn Le Felon Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Voilà je me demandais juste si c'était pas possible de mettre des couleurs sur les pseudos par rapport aux rangs comme sur le serveur. Et puis ça doit pas être si compliqué, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigeek12 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je plussoie cette idée, c'est facile à faire et ça fait toujours mieux . Le seul bémol serait l'esthétique vis-à-vis de l'arrière plan et tout le patatra… Mais je pense pas que ça clashe tant que ça, à tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenquent Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je suis aussi pour. Et l'idéal serais de le voir aussi en jeu....à débatre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour, Le rajout de couleurs sur les rangs va surtout faire planter le cadre des joueurs ayant des caractères "spéciaux". Autant éviter les erreurs php pour seulement rajouter une option Esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés