romain128 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour je n'arrive pas a accéder au formulaire devenir paysan, sa me met vous devez vous connecter au moins une fois sur le serveur. Je m'y suis connecter plein de fois et sa ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour, Tu as fait une erreur en remplissant la case "Pseudo ig" sur le forum. Il faut que tu le modifies pour mettre le pseudo que tu as en jeu avec les mêmes majuscules, les mêmes minuscules et les mêmes chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 C'est bon mais sa marche toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 romain menard ne peut pas être ton pseudo IG Minecraft ! Met le bon, connectes-toi au serveur et ça devrait être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Mais c'est bien le pseudo minecraft.net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour, Tu as fait une erreur en remplissant la case "Pseudo ig" sur le forum. Il faut que tu le modifies pour mettre le pseudo que tu as en jeu avec les mêmes majuscules, les mêmes minuscules et les mêmes chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 c'est fait et sa marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 romain128 c'est ton pseudo Minecraft.net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ben oui il me semble ou es que je peux le voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Yop yop. Ce n'est pas compliqué quel est ton pseudo en jeu ? Celui que tu inscris dans la case pseudo IG du site doit être exactement le même. Bon jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 ben c'est mon adresse mail mais sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 As tu déjà réussi à te connecter en jeu avec le launcher de Minefield ? Si oui, quel est ton pseudo ingame ? Si non, à tout hasard, as tu une version officielle ou une version crackée du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Quand tu es en jeu ce n'est pas ton mail qui apparaît. Essaye de te connecter sur Minefield et de parler (touche t pour ouvrir le chat) et regarde quel pseudo s'affiche (oui il y a des moyens plus rapides mais c'est le premier qui me soit venu en tête) Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Sa marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Tu as réussi à aller en jeu sur Minefield ou pas ? EDIT : Yep désolé Louvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 J'aimerais une réponse à ma question et pas un "ça marche pas" qui n'a pas lieu d'être. Etruiaz et Meikah vous êtes mignons, mais si c'est pour répéter ce que je lui demande, c'est inutile de charger le thread qu'il a déjà du mal apparemment à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 oui j'ai réussi a aller sur minefield j'ai réussi tous se que vous m'avez dis mais je trouve pas le pseudo je mis celui qui était censert etre bon mais rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Tu viens seulement de le changer. Ce pseudo existe, c'est bien le tien, alleluiah ! Attends la prochaine save (minuit) afin que le serveur t'enregistre et tu pourras tenter de réussir ton questionnaire. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés