Aller au contenu

[Accepté]Biloumignot - Citoyen

Biloumignot
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à ceux qui liront ce messages! :)

Mon nom est Guillaume, mais en jeu, je suis biloumignot. J'ai 13 ans et je vis à Laval au Québec. J'ai déménagé de la France au Québec en 2010. Dans la vie, j'aime le Water-polo, l'informatique, la lecture et d'autre choses. :P Je viens de commencer à jouer sur le serveur, donc je n'ai pas encore de spécialité, mais je me trouve assez bon dans la décoration extérieure ou intérieure. Je suis aussi bon et j'aime le terraforming.

Illumia, pour moi, est une ville magnifique. J'aime les villes qui ne sont pas encore trop en expansion. La campagne, j'aime bien ca ^^. J'aime aussi le coté "suspendu-flottant".

Par contre, je n'ai pas encore Mumble, mais j'ai un micro correct.

Un petit RP comme ca :) :

De la capitale, à la campagne...

Tout d'un coup, tout s'éclaircit. Je voyais tout, je sentais tout. Le monde était à moi. J'étais né. Toute ma vie, je suis resté dans les buildings de la grosse ville: New Stendel. Je ne m'en rendais pas conte, mais cette cité rongeais ma joie jours par jours... Puis un jour, je me decida. Je plia bagages et parti pour de nouveaux horizons. En chemin, un marchand m'offrit un carte. La carte du routard, qu'il l'appelait. J'ai examiné cette carte et je suis tombé sur un petit village qui défit les lois de la gravité avec ses îles surélevées. Je marcha, je couru, je pris la mer, de nuit, de jour pour qu'un beau matin, un village magnifique s'offrit à mes yeux: Illumia!

voili voilou !

En espérant être accepté :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...