rattata64 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bonyour tout le monde ! C'est aujourd'hui que je viens rejoindre mon 3eme projet qu'est : Illumia Donc,ma présentation : Ze suis Paul de 14 ans, je viens des Pyrénées-Atlantiques (en France ), I-G je suis mineur citoyen (j'envisage de changer) et mon pseudo est Rattata64 (le minigun ). Je suis Khéri de Khérinops et Landinien de Landy, deux projets sur N-S. J'ai aussi quitté Ronceltiq Cuxhaven, le projet avait trop changé pour moi. Mes motivations : Bah, je n'en ai pas trop, juste de rejoindre un projet qui m'a l'air interéssant par son architecture, par son style et que je veux rejoindre un nouveau projet car j'en ai tout juste quitté un. Tous les projets sur lesquels je participe sont sur N-S donc ça me facilite un peu la vie . Désolé pour ces maigres motivations. Un tout petit RP : Le départ de Ronceltiq Cuxhaven vers Illumia En ce sombre jour de Mars 200 après dokMixer, Rattata, brave homme de coeur sympathique, quittait Ronceltiq Cuxhaven, bourg viking acceuillant. Il se dit :"Le changement, c'est maintenant !". Il prit donc la route de Stendel pour voir quels projets étaient acceptés. Il vit un projet nommé Illumia, dirigé par tonacs, ce projet l'interéssa et donc, il partit de Stendel par le portail qui emmenait vers New-Stendel. Rattata prit la direction d'Illumia, mais c'était quand même loin de la capitale, il nourrit sa monture et partit à toute vitesse ! Le jeune Rattata, trop heureux, ne se souciait de rien, mais un rôdeur lui tendit un piège ! Rattata descendit de sa monture sortit sa dague et trancha la gorge au rôdeur ! Le jeune homme arriva à Illumia, il y rencontra tonacs, il lui parla un moment et donc, Rattata sympathisa avec le roi et rejoignit donc la ville. PS : J'ai Mumble mais mon micro buggue un peu ! Cordialement et amicalement, moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bonjour, c'est avec grand plaisir que j'accepte ta présentation, tu entres donc en phase de test, pense à venir sur mumble EDIT: Démission du joueur : archives-f1098/rattata64-t59493.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés