Solelfar Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Salut, je suis nouveau sur Minefield et après plusieurs essais j'ai (enfin!) réussi le quizz paysan. Mon pseudo est Solelfar et j'aime bien regarder des vidéos minecraft sur youtube ( comme Duplex, le Super Fanta Bob World, Minecraft Hardcore, ext... ). J'adore la lecture, aussi. Je pense que mon livre préféré ( et mon film ) est le Seigneur des anneaux, dont j'adore les musiques.Sur Minecraft, je construis beaucoup de chemins de fer, de villages, de champs et j'aime faire de la déco. Voilà, c'est tout, merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solelfar Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bienvenue à toi ! Fan du Seigneur des anneaux ? Tu ne pouvais pas mieux tomber en venant sur ce serveur... Seras-tu elfe ou nain ? =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solelfar Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Personnellement, je préfère les rohirrims, mais je choisis les elfes . Et merci pour le conseil sur Mumble! En fait, lors d'une promenade, j'ai vu un coffre qui disait: Prends ce coffre, car j'ai choisi de tout reprendre a 0 ( désolé mais je n'arrive pas a faire des accents sur tablette )signé : Darkwador18 (enfin quelque chose comme ça ). Ai je eu raison de le prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bienvenue à toi cher seigneur des chevaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solelfar Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulowergy Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Je te souhaites la bienvenue Solelfar . J'espere que tu t'intègreras très bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solelfar Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solelfar Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés