Carlouch Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour à tous, Je viens ici me présenté. IRL je m'appelle Carla j'ai 11 ans bientot 12, je suis assez jeune oui J'adore la danse et dans minecraft j'aime me balader et construire des petites maisons. Voila je n'ai pas grand chose a dire, mais j'espere que ça suffira Merci de votre attention, Carlouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bienvenue ! Ça fait plaisir de voir des joueuses aussi jeunes que toi réussir le quiz et arriver parmi nous. Je suis sûr que tu te plairas et que tu t'intègreras vite ! Si tu as des questions n'hésites pas, nous y répondront. Bon jeu et bonne intégration à toi ! Amicalement et littérairement, Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bienvenue à toi ! Ca fait vraiment plaisir de voir que de jeunes joueurs ( en l'occurrence joueuse ) passent le test et en plus fassent une présentation, certes concise, mais avec une orthographe meilleure que certains joueurs bien plus âgés En tout cas, j'espère que tu te plairas sur Minefield, profites-bien du serveur. Bon jeu ! Zovsky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bienvenue à toi sur minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlouch Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Merci à vous, vos réponse me touche vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés