Zovsky Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Moi je pense que si Dicsi. Mais la question cruciale demeure, qui embrassera la mari(é)e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Poupek !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 La vraie question c'est "Sera-t-elle une femme un jour ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Pour le coup j'ai eu l'occasion de voir ça bouille, et c'est théoriquement bien partit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Certains disent que lorsque tu la regardes dans les yeux, sa génialitude te pétrifie sur place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Certains disent que lorsque tu la regardes dans les yeux, sa génialitude te pétrifie sur place ! C'est le cas. Par chance, je regardais ses pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Comment ta vu sa bouille alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Comment ta vu sa bouille alors ? Je... euh... *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Dom powned x) M'est avis qu'il a fondé son opinion sur des critères fallacieux. Une enquête sera menée. Qu'on me ramène le Fulminator ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Dom vient au pilori ! On va rigoler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 M'est avis qu'il a fondé son opinion sur des critères fallacieux. Une enquête sera menée. Qu'on me ramène le Fulminator ! Je ne vois pas ce que tu veux dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Huhu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Coucou marieb73 ! *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Non mais j'aime bien ce qu'il se passe ici, je vais y rester :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Il faut il faut ! On est tous gentils ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Zovsky ! Me tape pas ! J'ai oublié de faire mon shop ce week-end. Je le ferais quand j'aurais l'temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bât-le à mort Zov' ! Il le mérite tellement ! Love & cake, Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Wéé ! Étale lui du Nutela et de la farine de soja sur tout le corps et fais en des Chocapics !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés