theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Euuuuh ... si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Si c'est ce que tu penses vas-y, on te rejoindra. Peut-être. Pas vraiment. Jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 * lance des couteaus sur DF* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Tu peux arrêter ta manie de *tue truc avec machin* tout de suite. C'est drôle cinq minutes, mais là tu le fais beaucoup trop souvent et c'est juste lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Oui papa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Taggle maggle. ("Papa"...? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Le respect commence à venir Marie, peu à peu. Je ferais d'eux des gens fréquentables. Ou en tout cas je tenterais de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Oh moi j'ai laissé tomber tu sais... <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Comme c'est étrange... Hier, en écrivant le message ci-dessous, j'atteignais mon 1111 post. Pong, pourquoi tu mets pas tes vidéos bizarres à toi, de ta liste de plug hein ?Copiteur va ! Invasion des Uns sous mon pseudo Plus tard, dans la soirée, j'ai également posté sur le forum de Cérule, ce qui donnait 1112. Hors, ce matin en me levant, je n'en avais plus que 1110 Complot, conspiration, société secrète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je pense que c'est la faute de Pong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je pense que c'est la faute de Pong. Niark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Non mais c'est parce que t'es une chaussette, ça va s'arranger t'en fait pas. (Tu veux un cookie ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Moi j'en veut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Bon à marie, Dom, et tous les autres, c'est pas parce que Castro a fermé ses frontières que vous pouvez pas venir au sein de notre chère mère patrie o/ Ce topic de discussions est toujours ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Ah mais personne n'a dit ça ! Et puis tu sais bien que je ne partirais pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Pwet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 J'aime ta nouvelle signature marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Elle est trop choupinette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 C'est Florimondla (FloFlo73) qui me l'a faite, un gros énorme merci à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 C'est beau, j'adore vraiment. *tousse* Oh ! Zovsky, il me reste encore la marque de ta piqûre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Depuis que je te l'ai faite tu ne postes plus de vidéos anarchiques sur nos topics, la preuve que ma méthode en douceur fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 *sort la tête de son trou* On m'a appelé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Mais les effets dure combien de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés