Zovsky Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Je te referai une piqûre en temps voulu. Tout se passera pour le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Pong il me fait peuuuur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Tu n'as pas à avoir peur Marie, on te protège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Oui t'inquiète marie, j'ai mon pyjama magique à lui faire enfiler, et les petites pilules dorées qui le rendent tout mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Pong mignon ? Ah oui, c'est bien de la magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Pong mignon ? Ah oui, c'est bien de la magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Niark. :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Ne laissez pas pongboum vous avoir ! C'est un dangereux détraqué et je suis sûr qu'il non il m'a retrougxgrxhmdfpil a un couteagrgrgrglgrlmgr aidez mooiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Hum... Il semblerait que ça se complique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Et depuis ce jour, Zovsky skie aux Frênes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Zovsky... tu sais la cachet rose faut le prendre le matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Et le tien Pong, le bleu pour le soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Et prenez tous votre rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Wéééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Hum... Faudrait que je passe à Antaris moi. La dernière fois que j'y suis allé, vous creusiez la grotte. J'ai hâte de voir comment ça a évolué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 C'est devenu encore plus cool ! Et en plus y'a un escalier de moi dans le palais ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Et, moi, il est très doué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Si t'en es resté au terraforming de l'île Tabasco, il faut absolument que tu repasses ! Tu vas halluciner Attrape moi un soir sur Mumble, je te ferai la visite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Attrape moi un soir *Prend des notes* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Nan Dom.. nan.. Ohwiiiiiiiih Zovsky ♥ #Humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Nan mais oh. C'est la journée des mort-vivants ? Ou serait-ce le début de quelque chose de plus grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Ce jour est le jour où la SAK renaîtra de ses cendres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 SAK créé bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Oh, je viens de penser à un truc ! Et ouais, double post, chuis un ouf moi ! Est-ce que quand mariebseptantetrois attendra ses 18 ans on pourra lui dire: "Je vous déclare Marie et femme ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés