Pongboum Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Nah mais oh ! Mes gouts en musique sont tout à fait normaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Oui oui pong, tes goûts musicaux sont tout à fait normaux, c'est pour ça que tu me fais jouer à ton event o/ bon sang mais où est cette maudite seringue kjfgnkfdjng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Je vois pas du tout ce que ces vidéos ont de particulier qui vous choque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Hum. Serait-ce du sarcasme ? Quand vous employez de genre de procédé linguistique, brandissez une pancarte pour moi, j'ai du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Rahlala, si faut expliciter l'implicite, y a plus aucun intérêt D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Voila la traduction de ce que marie dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 C'est pas ma faute, missa pas d'cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Exactement. Surtout les cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Si tu m'avais vu en photo, tu saurais que les cheveux sont trèèèès importants pour moi ( boucles mes chères boucles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Pong, pourquoi tu mets pas tes vidéos bizarres à toi, de ta liste de plug hein ? Copiteur va ! Invasion des Uns sous mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Au moins je suis certaine de pas être épileptique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Epilée-ptique ? Jeu de mot sexiste du jour o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 BlblBLblBLlbLBLblBLlbLBL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 (ohwi boucle, ô boucles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 On se comprend Zovsky, moi aussi j'aime mes beaux cheveux blonds et bouclés. o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Yeah ! Les frisés vaincront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Grâce à nous, la boucle sera bouclée et le monde tournera enfin rond ! En plus, comme Minefield est un monde cubique, nous sommes hors normes et appartenons donc à une classe d'élite et supérieure ! Han ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Cheveux bouclé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Loul. Vives les frisouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Loul. Vives les frisouilles. Elle a tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bien sûr maggle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Cela va de soi maggle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Loul. Vives les Grumpfouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Venez sur "Z'avez une bière brune * #Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Que nenni ! Nous avons redonné vie au forum d'Antaris, ce n'est pas pour retourner sur votre sujet dépravé et mal entretenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés