Zovsky Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 A tchao bonsouaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 \o AaAaAaAaAaAaAaaaAaaaA Aura Aura Aura Aura Aura Machette Machette Machette o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Oui ? Je voudrais commander une camisole de force s'il vous plait. Pour 20 pa de plus vous fournissez le pistolet à seringues et même le tranquillisant ? Vendu ! *sifflote* Pooooong, viens par là, faut que..je te montre un truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Je ne suis pas fouuuuuuuuuuuuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Le mec il MEH (pouce rouge) direct quand je mets un peu de commercial sur plug.dj et il balance du Lady Gaga sur le Fofo ^^" Mais oui, mais oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Mer il et fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Ils sont tous fous.. Une seule solution... Le bûcher ! Le bûcher ! Le bûcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 C'est toi qui les a ramené, tu te débrouilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Certes ^^ T'as raison en fait Dicsi !Je décrète l'anarchie dans ce topic ! Les fous, borgnes et attardés mentaux y seront rois ! Hommes normaux, fuyez tant que vous le pouvez encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Zovsky mp now ! Et sinon... BLBLBLlbLBlbLBlbLBLblLBlbl http://www.youtube.com/watch?v=Rim-m4Wtcqo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Je ne me sens pas normal, je reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 C'est très bien ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 @Zovsky Et les femmes ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 *incruste on* Toi tu dégage *incruste off* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Mais non Tifoux ! Pas de discrimination ! Où sont les femmes ? Où sont les feeeeeemmmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Et puis à bas le machisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Et ça se dit éduqué et civilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Je m'en vais deux minutes, et on laisse pongboum avoir le dernier mot avec ses vidéos perfides ! C'est mal les amis, très mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 ( Les vidéos géniales comme DAYUM, ça vient de moi :3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Tu es un désastre Dicsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Oui, je me suis toujours considéré comme une étoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 o/ Notons la déformation possible du nom de ton commerce. Dé-amant. Diamant ou dément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Il ment, c'est évident. (lol) De toute façon, j'ai toujours eu des doutes sur les goûts musicaux de Pong. Et le fait qu'il aime les vidéos douteuses de Dicsichou me conforte dans mon idée. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Pour te répondre Zovsky, sache que je ne mens pas en disant "les deux". Par contre, diamant que je rentre tard ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés