Zovsky Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Ah bah j'y crois pas, ça a vraiment marché o/ Que la fête commence ( Et évidemment, c'est Mrs. Classe qui vient en première ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 J'ignore pourquoi, mais je sens que ma présence est requise ici pour redonner vie à ce forum. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Oui Dom ! Elle l'est ! Alors tu ne bouges plus d'ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Restez sur Torcuba bande de vous (À quoi sert ce topic ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Il sert à exister, et mettre un peu de vie sur mon forum, vu que vous autres pirates n'avec pas de sujet à flooder de façon officielle ! Na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Je te pouet Zovsky D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Ouiiii continue à me poueter, et donc à poster sur mon forum ! Mwahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Lolz. Fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonsoir. *Place sa TNT et part en courant* Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Non reviens ici pong ! Assume les conséquences de tes aaaaaaaaaaactes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 *crie depuis son navire* Jamais ! Trop de marie ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Ah ? Je ne savais pas qu'Antaris était un hôtel de luxe pour nuits de noce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Pong attends moi ! Me laisse pas avec ces fous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Parfaitement Dom ! Même que pong et marie ont réservé une suite très spéciale pour la leur Alors pong reviens me payer où je viens chercher mon dû dans ton sang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Héeeeeeeee Macarena ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Dooooooom lâche les chiens sur ces mécréants o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Vous êtes plutôt tongs ou sandales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Plutôt tongs sans dalles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 C'est bien ce que je pensais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 On est même dalles et santons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Tu vois Zovsky, tu demandes une Marie et boum ! T'as du flood inutile. Si c'est pas magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Je vois ça, et j'applaudis des deux mains, y'a qu'avec toi qu'on peut autant se marr(i)er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Un plaisir ! Ça fera 100 PAs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Moi j'ai plutôt tendance à lâcher les fourmis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Bon assez déconner, time to slip comme qui dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés