Knamys Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour, petit post pour que les Illumiens demandent des plussoiements : Commerçante- Zaryen Si il manque quelqu'un, postez à la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Mais ze suis sur portable :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 J'edit pour mettre les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Je viens de poster ma candidature citoyenne: http://www.minefield.fr/forum/devenir-citoyen/candidature-citoyennete-matth2442-t59540.html Voilà ce serait sympa que vous alliez y faire un tour! Au fait tonacs tu as prévu une signature forum pour Illumia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 En parlant de C4D, j'ai la version R14 et sais-tu comment on change la couleur de fond des rendus qui est par défaut noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Storm ce genre de manœuvre est à l'antipode d'un plussoiment, c'est même pour éviter ce genre de manœuvres (/o\entre autre/o\) que les candids commerçantes et chevaliers nécessitent au moins un petit paragraphe. Un plussoiment peut se demander mais ne s’achète pas ! Voilà juste pour que tu fasses gaffe à l'avenir bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Bien que je ne suis pas super actif en ce moment, j'ai une candidature commerçant! N'hésitez pas à aller voir un coup! Cliquez dans l'onglet de ma signature!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Hello ! J'ai posté ma candidature commerçante ici : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-f946/knardoise-t60087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour, je viens de post ma candidature citoyenne, merci de faire un tour devenir-citoyen/candidature-spaceman57580-pour-devenir-citoyen-t60393.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovakin57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Wercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 C'est juste un troll foireux de moi et mon cousin x) Vue que j'étais occupé à corriger ma candidature en éditage, je lui ai demandée d'aller dire "Wercie", mais vous deviez croire que c'est moi, mais, sa à foiré x) Au début, je lui avais juste demandé de me plusoyer, même si sa dernière connexion remonte à extrêmement longtemps, je me demande même si sa maison dans la campagne de Stendel n'a pas était rasé... Cordialement, Spaceman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 C'est juste un troll foireux de moi et mon cousin x) Vue que j'étais occupé à corriger ma candidature en éditage, je lui ai demandée d'aller dire "Wercie", mais vous deviez croire que c'est moi, mais, sa à foiré x)Au début, je lui avais juste demandé de me plusoyer, même si sa dernière connexion remonte à extrêmement longtemps, je me demande même si sa maison dans la campagne de Stendel n'a pas était rasé... Cordialement, Spaceman. Ok. Tu peux lui dire qu'on l'accueillerai avec plaisir au sein d'Illumia En plus, comme tu es son cousin et tu es chevalier, tu pourrai t'occuper de son intègration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bah, ouais, pourquoi pas, vu qu'il a un nouveau PC. Avant, son jeu saccader, et quand j'allais chez lui, c'était horrible J'essayerais de lui demander, entre une de ses séance de WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Je crois que ce topic doit être mis à jour . Donc je vous informe que j'ai posté ma candidature pour devenir pêcheur, ce serait sympa que vous alliez y faire un tour. EDIT : Voici le lien :http://www.minefield.fr/forum/candidatures-f946/algue-rythm-t61382.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Je suis sur portable je mets les liens dès que je passe sur ordi EDIT : C'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonjour tout le monde ! Voilà, juste pour signaler que j'ai posté ma candidature villageoise ! Lien : http://www.minefield.fr/forum/devenir-villageois-f967/candidature-villageoise-yankeex22-t61917.html Jetez y un coup d'oeil s'il vous plait, ça fait toujours plaisir ! Merci, a bientôt ! yankeex22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ok, je mets à jour dès que je passe sur ordi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 C'est bon Matth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour à tous ! Je poste sur ce topic aujourd'hui pour signaler qu'il faudrait mettre à jour ce topic, en enlevant les liens des candidatures acceptées ou refusées. Cet à dire qu'il ne faudrait laisser que le lien de la candidature commerçante de matth. Du coup j'en profite pour souhaiter bonne chance à matth ! Merci, à bientôt ! Cordialement yankeex22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Bonjour tout le monde ! Voilà, juste pour signaler que j'ai posté ma Candidature Citoyenne ! Lien : http://www.minefield.fr/forum/devenir-citoyen/candidature-citoyenne-yankeex22-t63122.html Jetez y un coup d'oeil s'il vous plait, ça fait toujours plaisir ! Merci, a bientôt ! yankeex22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour à tous ! Je me suis permit de mettre à jour la liste en enlevant des anciennes candidatures soit acceptés ou refusés qui n'avaient plus besoin d'être plussoyé. Voilà sur ceux à bientôt ! Cordialement Yankeex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés