Tonacs Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ce topic à pour but de lister tout les habitants d'Illumia, si j'ai oublié quelqu'un, merci de me le signaler à la suite de ce post Royaume: -Tonacs (roi) -z0r03 Représentant de Lythis (le feu) -Matth2442 Représentant de Lyphé (l'eau) => Gérant des dépenses de la ville et des shops -Yankeex22 Représentant de Lyra (l'air) => Intégration des nouveaux -Zaryen Représentant de Lybu (terre) => Ambassadeur / Aide architecture Chevaliers: -Spaceman57580 => Assistant de Lyphé -Loupon => Assistant de Lythis -AntoineKia => Assistant de Lyra -Knamys => Assistant de Lybu -Dokhas => Ancien conseiller -Piinpiin => Aide lors de la création de la ville Citoyens: -filoulitds8 -loupon -Cyboulette -Poupek -xaxicouzoulou -mat6348 -Guido666 - FairyMe Inactifs : -Karabiner21 -Pierredenis -GuillaumeFortin -Stokizz -Biloumignot -Zako_du_63 -Piinpiin -XJoJolaterreurX -Kivy6262 -Labo6259 -Ssamior -Minouche_Andrea -Xbasile62X -BLWonderfull dernière update le 12/04/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Heu, la phase de recrutement n'est pas terminé ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Je... Je... Ne comprend pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Non Spaceman, c'est juste que tu es le seul citoyen qui s'occupe du recrutement de joueurs comme tu es à l'ANA^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Bonjour à tous ! Juste pour signaler et m'ajouter que je suis maintenant chevalier Illumien ! Et pour m'enlever de la liste des citoyens (tu as oublié) ^^ Merci et à bientôt ! yankeex22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonjour à tous ! Il faut remettre ce topic à jour, en ajoutant GuillameFortin aux citoyens et m'enlever des citoyens (car je suis chevalier et plus citoyen). Voilà, merci et à bientôt ! yankeex22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Post remis entièrement à jour! Et je me rend compte qu'avec aussi peu de joueurs actifs les projets avancent vraiment très vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Cool ma période de test a été plus rapide que je l'aurai cru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés