Aller au contenu

Présentation de Lockard

Lockard
 Partager

Messages recommandés

Voilà ma présentation refaite, j'ai pris connaissance de ce questionnaire après avoir fait ma présentation désolé...

J'ai passé cette épreuve (après beaucoup d'essais...) et donc re-voici ma présentation :

Bonjour, je m'appelle Lockard, j'ai 21 ans et je joue à Minecraft depuis la version alpha.

Je n'ai jamais joué sur un serveur de cette taille, on a toujours joué entre amis sur un petit serveur local à 4-5 personnes.

Après avoir passé des heures à construire un nombre incalculable de structure, je me dit qu'il faut passer à l'étape supérieur

Mes buts dans Minefield :

- Amener mes amis sur le serveur

- Fonder un village avec eux

- Devenir tavernier et ouvrir une jolie taverne accueillante et douillette

- Que des aventuriers viennent des quatre coins du monde se reposer dans ma (future ?) taverne

Bienvenue à toi !

Ravi que tu ais réussi le quiz aussi vite. ;) J'espère que dans mon message tu as aussi pu trouver réponse à tes questions. :)

Bonne intégration et bon jeu à toi en tout cas !

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

Merci pour vos réponse.

Je dois dire que je suis un peut perdu sur le serveur...

Je n'arrive pas à trouver d'endroit non-cublo ou non-aménagé, je me perds dans les villes, je ne trouve pas les pnj dristributeurs de ressources et j'en passe ^^'

Salut !

Prends le temps de te balader, y a des tas de trucs à découvrir sur MF... Et si tu te sens perdu, la communauté t'aidera volontiers (si tu ne poses pas des questions qui trouvent leurs réponses dans le codex bien sur).

Bon jeu et bonne chance pour ta taverne !

Partager

• Créer...