snufylaucheur Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 je suis disponible pour des services du types terraforming, construction,minage... je suis connecté sur minefield casiment tout les jours. je demande une rémunération en échange de mes services(ressources ou argent) skype:jeanoe1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KfcX9 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 un conseil demande à boblennon d'être son larbin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macewindows123 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Salut à toi je te propose de rejoindre cénaria pour effectuer différente tâches ( construction, terraforming , et légionnaire si tu kiff le pvp). En récompense tu aura tous ce qui te faut ( bouffe ,matériaux,terrain pour ta maison et aide en pas). Si tu est d'accord Mp moi sur le forum et je te mettrai au travail amicalement, macewindows123 magister architecturae de Cénaria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés