Viaduc Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour, Ce matin je prends le SPLASH et voilà ce qui se passe : Je pensais que c'était seulement un manque de chance et que cela ne se reproduirait que rarement, mais cela est arrivé à plusieurs personnes. Cordialement, Viaduc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ça m'est aussi arriver plusieurs fois de suite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptipain Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Idem pour moi, l'oiseau géant reste à la verticale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 ça donne un style n'empêche. (même bug chez moi.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Et vous faîtes comment pour sortir ? J'essaie de remonter ça ce soir, même si je pense que la modération est au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Effectivement ya une couille dans le potage, je m'en occupe tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ok, super, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés