Yumeteru Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je voudrais organiser un conseil ce vendredi de 20( ou 19h ) à 21(ou20h )car j'ai deux grands points importants à aborder . Que ceux qui peuvent venir viennent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Pour moi ce ne sera pas possible, vu que je finis les cours à 20h00 ! Je suis libre demain soir sinon, ou alors pendant le week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ok , ce week end mais vers quelle heure ? Je ne peux pas trop tard :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Au pire on fait cet aprèm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bah moi, je suis dispo, après faut choper les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 moi je dit ct'aprèm vers 14/15 h ? je dois parler sur deux projets de bâtiments que j'ai eu et sur la "non-activité" de certains joueurs . les autres sont peut-être en vacances ! ( sa fait longtemps que j'ai pas vu pulco ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oups désolé, j'ai pas vu ton message Bon, je finis de réviser et je serais sur Mumble à partir de 18h00 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Conseil terminé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Salut je suis revenu de vacances ! Pourriez-vous faire un petit compte-rendu de votre conseil ? Et au fait, tu ne m'as pas vu depuis un moment parce que j'ai prévenu que je serai absent dans le topic "Absences". Merci, Pulco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bah, on a parlé du fait qu'il y avait pas grand monde en ce moment et on a aussi parlé de sa proposition pour le bâtiment qui remplacera le bâtiment actuel de la salle des congrès (en gros, je trouve que ça manque de verticalité ) Sinon, c'est tout, ça a pas duré longtemps à deux xD (je t'envoie le lien de la map de julius par mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudepmeean Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Une nouvelle réunion du conseil devrait être mise en place si les nouveaux conseillers et les doges présent le souhaitent. Nous fixerons une date pour en essayant d'avoir un maximum de présents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Je serais "dispo" pour un court conseil, mais jusqu'à vendredi seulement ! Après je suis en Angleterre et après c'est les partiels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Je serias dispo a partir de dimanche aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamarr13 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Ce serait plus au soir que cela m'arrangerais. Edit: Ah bah non pour dimanche ça va pas aller ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés