dydydu86 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjours à tous, Je m’appelle Dylan et j'ai 16 ans. Cela pas mal de temps que je joue a Minecraft (je serai pas dire précisément) et je connais le nom du serveur Minefield depuis pas mal de temps mais je n’étais jamais assez curieux pour y aller, maintenant c'est fait et je suis pas déçu ! Donc j'ai parcouru pendant un long moment les villes de Minefield avant de réussir le test, qui est dur, mais cela me rassure sur les personnes que je croiserai dans le futur. Sinon je suis très doué en informatique mais j'aime aussi faire du sport. En tout cas c'est un serveur super ! Donc j’espère que ma présentation est bien, en attendant je vous souhaite un bon jeu ! dydydu86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue et bonne intégration ! Tu verras, une fois que l'on a essayé Minefield, on n'en décroche plus. Bon jeu à toi en tout cas ! Amicalement et littérairement, Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue à toi! j'éspere que tu te plairas ici, essayer minefield, c'est l'adopter!!! à bientôt in game/mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Minefielfd et une bonne adaptation à toi ! Bon jeu, et à bientôt IG ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydydu86 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Merci à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés