alfrede47 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour a tous, Je me présente je m'appel alfrede47 ingame j'ai 19ans j'adore la pêche le vélo et l'ordinateur j'aime l’exploration je suis pas très fort en construction je joue a minecraft depuis 2ans j'ai découvert minecraft car je joue que a world of warcraft depuis 3ans environ donc voila comment j'ai découvert minecraft^^ Cordialement alfrede47, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour, bienvenue chez nous! Si tu as besoin d'aide, contacte moi Cordialement, Spaceman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 bienvenue à toi! je suis aussi de curieux de connaître le rapport entre wow et minecraft. à bientôt in game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés