Knamys Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Hello ! J'avais dit à Shqnks que je prendrai des screens de la ville. Chose promise, chose faite : Voilà ! Bonne journée ! N.B : Vous pouvez évidemment prendre ces photos pour les mettre dans un post officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Cest très gentil de ta part de nous offrir ces belles photos. Merci beaucoup à toi Knamys . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 :regarde bien le screens: Woah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Est ce que tu pourrais renommer le topic pour que ce soit plus clair. Exemple: screens de Lifdälinn, images de Lifdälinn, photos de vacances à Tahiti -oops- Enfin tu as compris l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Oui c'est vrai, t'avais pas d'idées quand tu as choisi le titre du post x) Sinon les screens sont très beaux Ps : J'y pense, Shqnks tu peux toi même éditer le titre du topic, je pense il y a peu de chances que tu te prennes un second averto pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Hello, je pense bientôt rajouter des photos Pour le titre, je cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Antonin, je n'utilise plus mes commandes modérateur forum tant que l'utilisateur peut faire lui même les modifications. Genial strom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 J'adore les screens! tu as utilisé les shaders pour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Vi, c'est mod Sonic Shaders qui n'est que les Shaders mais encore plus poussé. Tu pourra trouver des liens permettant de télécharger ces. jar et les renommer en minefield.jar puis les glisser dans le dossier bin, déplacer l'autre minefield.jar ailleurs et enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 hé hé je n'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonsoir tout le monde je trouvais ces deux photos assez belles surtout celle du port de Lifdälinn en pleine nuit. Donc voilà deux nouvelles photos la première c'est le port au nord de Lifdälinn et la seconde photo est pris au marché juste à côté du port. Voilà tout. Merci et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés