moulecake Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour à toutes et a tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas et que j’espère croiser un jour voici une bref présentation de moi-même. Je me permet un petit copier coller de ma présentation IRL car ce n'est pas la première fois que je me présente : Extrait du livre poussiéreux extirpé des griffes de la bibliothécaire des candidatures commerçante : Voyage dans un monde appelé IRL : Dans cette vie, je m’appelle Quentin. J’ai 23 24 ans et je suis dans l’informatique depuis Windows 95 que j’ai découvert grâce au premier PC de mon grand père. Depuis j’enchaîne les nouveautés informatiques dont un BTS IRIS (Informatique et Réseau pour les Industries et les Services). Au jour d’aujourd’hui je travail en tant qu’AVS (Assistant de Vie Scolaire – j’aide les élèves handicapés à prendre les cours et à s’intégrer dans un lycée) et j'envisage d'entrer en prépa au concours d'IUFM cette année. Sinon dans la vie informatique mon nom est moulecake (prononcé normalement et pas à la japonaise !) partout où je passe. Un surnom adopté et créé lors d’un voyage en Autriche en classe de 4ieme avec mes potes. Depuis je ne le lâche plus et ne le cèderai JAMAIS ! J’ai découvert minecraft un doux soir de juin après l’éclatement de ma guilde WoW (Roxx and Roll – Arathi) depuis je n’y suis pas retourné. D’une car mes potes ne jouaient plus et de deux, car minecraft s’est imposé. Ancien féru de Légo®, Minecraft fût une révélation ! Imaginez un monde où tout est réalisable avec des centaines de personnes sans cesse en train de construire ! Bref, je construis mon serveur Minecraft-bukkit alors moulecakecraft (go youtube) pour jouer entre potes (environs 5 joueurs dont moi) puis au fur et à mesure des jours ils se lassèrent sauf moi. Après cela je décide d’acheter le jeu et de rejoindre ma première communauté : thecraft.fr qui au final bien que certaines idées ressortent, le décor de la map est… monstrueux (enfin irréel tel que pixel art et autre kikoulolerie). Finalement après réflexion, malgré mes préjugés de ne pas passer pour un kikoulol qui viens sur minefield car bob lennon… La découverts d'un homme surnommé Shqnks : Lors d'une soirée, de retour sur minefield après plusieurs mois de pause, un homme errant en pleine nature proposa sur le mumble 100 Pa à celui qui me fait une boule en spiral. Ayant réalisé quelques jours auparavant sur nimps (ou je réside) une double spiral, et en besoin d'argent, je me proposa et réussi à combler ses attentes. Par la suite il me révéla son secret gradé par un petit groupe de personne dont Lliliee - une adorable personne - comme quoi ils projetaient de proposer un magnifique projet; Lifdälinn. Un projet elfique où ce qui m'as de suite sauter au yeux est l'architecture des bâtiments. Sublime! j'ai continuer à discuter avec le groupe et a les aider à réalise de sublime construction qui seront proposées lors de la demande de projet. De fil en aiguille nous avons sympathisé, et continuer à évoluer ensemble. Puis lors de la demande de lancement de projet le temps qu'il soit validé nous avons continuer à améliorer le projet, l'enjoliver. Étant pris de passion pour se projet je propose donc d'en faire partie en tant que Citoyen de Lifdälinn. scrapbooking : La célèbre sphère : Un moulin Original : Un kiosque : Cadeaux car hors projet Role Play : preview Le brouillard était revenue, même nos plus brillant ingénieur n'ont rien pus faire pour nous éviter la catastrophe. Nous fûmes tous re-disséminer par cette horrible brouillard qui nous avait déjà gâcher une première fois notre existence. Mes les plus calfeutré finirent par tomber. Le néant revint sur les pleines désolés de l'ancien champs de bataille. Les mois passèrent et tout Stendel nous avait déjà oublié... Je ne sais pas si je peux considérer ça comme un miracle vu l'état que je me trouvait déjà mais je n'avais pas succombé comme beaucoup de mes confrères. Peut être du à mon ancienneté. Il est vrai que je ne compte même plus mes années... enfin si, mais je préfère le taire car certain Elfes le prendraient mal de savoir une race comme moi perdurer dans les siècles. J'entrepris un long chemin de reconnaissance pour retrouver quelques compère. Mais tous restèrent à terre. Impossible de mettre la mains sur mon frère Jojo dit la Terreur. Peu être qu'il est-il mort, ou pas encore relevé - ce que j'espère le plus - , et s'est-il peut être relevé est recherche des survivants comme moi... Je décide donc de partir recouvrer mes forces dans un endroit reculer de toute société. Je cherche un zeppelin encore en marche et fais route direction Nimps, dans une zone la plus reculer du monde. Quelques années passèrent. M'étant réconcilier avec moi même, je pus retourner à la capitale. J'y fis la connaissance d'honnête gens très adorable, mais un malheur s'est abattus sur leur famille et je suis maintenant tuteur du petit Slinslin [RP]. J'ai aussi retrouver mon Frère Jojo, mais lui à toujours du mal à encaisser, donc je ne le voyais pas souvent. Par un heureux matin de printemps je fis la connaissance d'un pirate nommé Shqnks à la taverne de New-Stendel. Après quelques bières il me proposa des petits jobs par ci par là. De fil en aiguille je vînt à visiter sa citée toute naissante. À peine arrivé sur le territoire je fût pris d'un malaise. À mon réveil une jolie humaines était penché au dessus de mois. L'humaine : "Aaaah, il se réveil. Tout va bien, vous vous êtes évanouie un petit moment... Comment vous sentez vous?" Moulecake : "Hmmm où suis-je...?" Shqnks s'approcha et dit : "On est chez Lliliee, à Lifdälinn. Tu va bien?" Moulecake : "La douleur...! " Shqnks : "Tu à mal !? Où dis nous on peut surement t'aider !" Moulecake : "Noonnn, la douleur... elle... elle s'est atténué...!" Sqhnks : "Quel douleur ? Tu n'est pas tombé je t'ai rattrapé avant que tu touche le sol." Shqnks : "Non... Depuis des années j'ai une douleur continue dans le corps, c'est due à ma perfidie, et là sur votre territoire elle est comme... légère" Je me releva bien que que Lliliee est Shqnks me conseillaient de rester allonger pour me reposer. "Non, merci." Leur répondit-je, "Je me sens recouvrir mes forces assez vite. Je pense que cela est du à votre territoire, cela me fais le même effet que dans mon ancienne citée où l'ont héberger un cristal puissant." Shqnks m'invita à m'assoir dans le salon et de leur raconter. Après plusieurs heures Shqnks et Lliliee ne surent quoi dire. Ils me proposèrent juste de séjourner ici quelques temps. Shqnks me proposa sa chambre d'amis et m'invita à profiter du séjour. [...] plusieurs semaines plus tard... Voici maintenant un bon moment qu j'oscille entre mon recoin sur Nimps et le doux parfum de Lifdälinn, une amitié naissante vie le jour avec Shqnks et me proposa de soumettre une candidature pour rejoindre officiellement la citée naissante de Lifdälinn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour Moulecake, tu es toujours prêt à nous aider et tu fais du très bon boulot. C'est pour cette raison, et pour bien d'autre, que nous acceptons ta candidature pour être citoyen de Lifdälinn. En plus, tu es doué comme lèche-botte '' Lliliee - une adorable personne - '' Hahaha merci et bien joué! Tu as déjà une maison (tiens ca devient une habitude d'avoir des maisons avant même d'être accepté) alors elle est maintenant officiellement tienne. Candidature Acceptée! Bienvenue à Lifdälinn mon cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés