Aller au contenu

[Suggestion] Les points des Hunger Games

Gontran
 Partager

Êtes vous pour l'ajout de point lors des kill effectué en Hunger Games ?  

2 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour l'ajout de point lors des kill effectué en Hunger Games ?

• Oui c'est vraiment cool
      1
    • Euh non
      1
    • Je ne sais pas
      0

Messages recommandés

Bonjour, je viens vous apportez une idée pour les hunger games, en effet le seul moyen de gagner 5 points et de finir dernier de la partie. Mais j'ai pensais à quelque chose : il serait bien que l'on gagne un peu de point quand on tue des gens exemple un valeureux guerrier va essayer de tuer tout ces adversaires et peux être mourir lors du dernier affrontement alors qu'un autre va aller ce terrer et attendre qu'il n'en reste plus beaucoup pour ensuite sortir. Admettons que quand il sort il tue le dernier, il en aura tuer qu'un alors que celui qui en aura tuer beaucoup n'aura aucun point et donc aucune récompense. Pour moi je penses qu'il est mieux de récompenser les kill que le joueur fait car lui aussi le mérite. Donc je sais pas, sa pourrait être un ou deux points par kill pas plus, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas récompenser le dernier !

Voila, je vous est proposez mon idée après je ne sais pas si elle va plaire ;)

Hello !

Si je comprend bien, Tu veux qu'après chaque kill le joueur ayant fait le kill gagne un point ?

C'est déjà le cas sur nos serveurs.

Actuellement la formule des points est :

1 kill => 1 Point

1 Victoire => 5 points

Tu gagnes en faisant 5 kill => tu gagnes 10 Points ( 5 + 5 )

Tu perds mais en faisant 5 kill avant de mourir => Tu gagnes 5 Points ( 5 + 5 )

C'est bien cela que tu voulais ?

Pourtant pas plus tard qu'hier j'ai fais une partie ou j'ai fais 4 kill est j'ai finis le dernier survivant de la partie et sa m'a dis vous avez gagnez 5 points donc peux être que sa bug je ne sais pas.

Excusez le double post ;)

Ca te dit que tu as gagné 5 points car tu venais de gagner la partie, ce n'est pas un résumé du total des points gagnés durant la partie. Les points attribués aux kills sont affichés immédiatement dans ton chat.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...