Hylkase Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour! Alors après avoir bien lu les règles de minefield j'ai pu réussir le test pour devenir paysan ( whouhou!) c'est donc tout naturellement que je me présente à vous maintenant. J'ai 21 ans, je suis actuellement étudiant et bien sur j'aime les jeux video (je joue pas mal à lol en ce moment si sa intéresse quelqu'un ). Voila c'est plutôt court mais je n'aime pas trop parler de moi , désolé . A tout de suite sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour, Bienvenue parmi nous, J'héspère que tu arrivera bien à t'adapter parmi nous, mais, Si tu as besoin d'aides pour tes débuts, n'hésite pas a me contacter! Cordialement, Spaceman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés