imagines Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour , je suis un féru d'informatique et jouant sur Minecraft depuis une bonne semaine j’espère trouver un monde virtuel ou évoluer. J'ai un projet principal auquel se rattacheront d'autres projets au fur et a mesure. Voici un peux la manière de vivre de mon personnage... ...Imagines est un explorateur du monde souterain , il peut passer ses journées sous terre afin de trouver la perle rare. Il aime aménager ses cavernes et tuer des cochons quand il remonte a la surface . Sa maison souvent mal éclairée cache secrets et défis pour le plaisir des aventuriers ou le malheur des pauvres voleurs trop confiants en leurs talents . L'aventure ne fais que commencer... Edit: Pour mon implication dans vie du serveur je compte faire vivre de grandes aventures avec des sortes de parc a thème Indiana Johns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés