Guixdu91 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjours à tous, je viens faire part d'un problème récurent lorsque je joue sur Minefield. En effet dès que je me connecte, le jeux devient injouable et je me retrouve avec 1 d'IPS alors que je n'ai pas ce genre de problèmes avec la version de base du jeux. Tout mes pilotes et luncher sont a jours et j'ai suivi toutes les instructions données sur le forum avant de poster ici, si quelqu'un a une solution .... au point où j'en suis je suis ouvert à tout Ma config' : windows 7 64bit, intel pentium, nvidia optimus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Hello ! Le jeu reste injouable pendant combien de temps ? Car il est plus ou moins normal avec minecraft d'avoir une sacrée baisse de FPS à la connexion à un monde/serveur. Sinon, as-tu tester avec optifine pour Minefield : http://www.minefield.fr/codex/vie-pratique/2#optifine Est es-tu en render-distance : FAR Si oui, passe en normal. Voilà, Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guixdu91 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Merci beaucoup ça marche beaucoup mieux ^^, le jeux devenait injouable pour un durée indéterminée, ça variais de 5min à 2h x) Ça bug toujours un peu mais beaucoup moins qu'avant, encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés