Hercey Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Bonsoir, Courage bubble, tiens moi au courant par sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellcia Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Coucou mes loulous ! Depuis l'orage de fin juillet je n'ai toujours pas récupérer ma connexion internet !! (Merci Free !!!) Bonne chance à ma petite Bubble qui est partie au USA sans que je puisse lui dire au revoir :'( Gros bisous aux autres !! Vous me manquez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Toi aussi tu nous manque beaucoup Dunaway! A très bientôt j'espère, ça commence à faire long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Enzzio is back ! :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Welcome Back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafiki2611 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bon courage Bubble pour les states, profites bien des gros burgers :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Yop. Rentrée IRL et trucs InGame à régler. Je serais donc absent de Liffdalinn un moment. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ok Enzzio merci d'avoir prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minho Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Hi all, A mon tour maintenant, ce vendredi 4H01 je pars pour la Floride, [barrer]mater les nanas[/barrer] lire et construire des châteaux de sable sur Miami Beach ^^ ... Non je déconne j'ai pas honte de dire que je vais mater... A 35 degrés sur un plage de sable blanc qui a envie de construire un château de sable ? Pour cette raisons sensées et parfaitement véridiques, je compte passer chaque seconde de mon temps à profiter de cette occasion. J'y retournerais peut-être jamais et les vacances, c'est sacré ! Sur ce, toute bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Okay Minho! Amuses toi bien et prend plein de photo! (Quel petit veinard!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 À bientooooot (si tu reviens un jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés