YoakeRoxu Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bien le bonjour ou bien le bonsoir, je me nomme YoakeRoxu. Yoake comme Yoake, et Roxu comme Roxane . J'ai 21 ans et j'ai acheté le jeu Minecraft depuis Avril 2011. J'y ai joué quelques mois avant de passer ma commande. Malheureusement cela fait plus d'un an que je n'ai pas joué régulièrement à cause de mes études principalement, du coup j'ai raté à peu près toutes les màj les plus importantes. Et là, ça fait quelques jours que j'm'y remets ! Et j'espère continuer encore un petit temps ! Je connais votre serveur depuis le début des épisodes de Fanta, je l'avais déjà visité dans le temps où seul Stendel existait, mais je ne me suis jamais vraiment investie dedans. En revenant par ici, j'espère trouvé une équipe compétente (ce qui à l'air d'être le cas), des joueurs matures (le pourcentage de 10-15 ans sur les serveurs Minecraft est affligeant), et de quoi passer un bon moment après mes journées de dur labeur ! Je vous aurais bien fourni des Screenshots de mes œuvres (j'avais ma propre taverne sur un petit serveur entre amis), mais j'ai changé de PC depuis, et mes monuments feraient pâles figures devant les vôtres munis des blocs derniers cris ! Je pense en avoir assez dit ! (voir de trop, mais les femmes... ) La bise, YoakeRoxu. PS : Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour, Bienvenue parmis nous! Je te souhaite une très bonne adaptation sur notre serveur. Cordialement, Spaceman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoakeRoxu Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Merci à vous deux pour l’accueil ! J'suis familière à Mumble en effet, malheureusement là j'ai pas de micro, mais dès que mes soucis techniques sont réglés, je débarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Une autre Roxane! (non je dirais pas que "xxx" s'appelle Roxane Irl ^^) Bienvenue à toi sur minefield! Le stendel que tu as connu est devenu aujourd'hui New Stendel. (pas super logique, mais l'explication est tout à fait valable) Si tu cherches une communauté mature, tu devrais te balader dans les chanels mumble, tu trouveras ton bonheur à coup sur (chez des elfes peut être). Bien sur ce je te souhaite une bonne intégration. À bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoakeRoxu Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Hep merci à vous Etruiaz, Carsteinfost et shqnks ! Il va falloir que je déniche cette Roxane ! aha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Hep merci à vous Etruiaz, Carsteinfost et shqnks ! Il va falloir que je déniche cette Roxane ! aha Je te donnerais des indices si on a l'occasion de se croiser in game ou sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 c'est moi ou a peine de retour sur minefield, tu te lance déjà à la chasse à l'homme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Roooooooooxaaaane. (Sur l'air des stones) Bon retour sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Sur un air de police plutôt ... ( et la chanson parle de prostituer je crois donc bon ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Bonne intégration à toi ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoakeRoxu Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Entre autres, ici, c'est la chasse à la femme ! Elle a le même prénom que moi namého. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoakeRoxu Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Merci à tous pour vos messages ! Ca fait zizir ! Dès que je peux je me connecte sur mumble (càd quand j'ai un micro + PC fonctionnel !) Sinon là je visite le serveur plus en profondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 tu n'as pas besoin du micro pour venir sur mumble tu sais, mais si c'est ton pc qui est en carton c'est autre chose^^ à bientôt in game/mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés