Knamys Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour, comme la plupart d'entre vous le savent, Riannon possède maintenant un système de quêtes... Je vous invite fortement à lire le post de Super_Pingouin : http://www.minefield.fr/forum/quetes-permanentes-f1062/bienvenue-riannon-t59265.html Voici quelques images pour vous donner encore plus envie de vous y rendre : Bon voyage ! N'hésitez pas à poster vos ressentis sur ce village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ca faisait déjà longtemps qu'il était ouvert ce village ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 J'avoue que j'ai un peu du mal à saisir le concept du post ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bah, il n'y a pas de concept c'est juste une petite présentation du village. Car avec l'apparition des quêtes, ils prennent de l'importance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 They want piggy, too much piggy.... Et sa me rend dingue !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés