den171095 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 bonjour mon nom est simon j'ai 12 ans et cela fait 3 ans que je joue a minecraft et ma spécialité est la redstone .Je vien de devenir paysan alors je fait ceci pour que apres je puise devenir villageois.j'aime beaucoup ce serveur et je pense m'investir beaucoup. J'aime jouer au hockey sur glace. Voila ma bref présentation et j'espere vous revoir bientot . Den171095 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour, je te souhaite le bienvenue parmi nous, si jamais tu aurais besoin d'un parrain, tu sais où me trouver Cordialement, Spaceman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ton pseudo me rappelle quelqu'un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ton pseudo me rappelle quelqu'un ... Moi cela me rappelle mon cousin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Bonne intégration à toi ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés