Dicsi Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bien le bonjour/bonsoir ! Je viens vous présenter une map PvP construite de mes petits bras cubiques. Il s'agit de: Comment jouer ? 1.But du jeu: Pénétrer dans le camps adverse en étant 2 joueurs minimum afin de se rendre, chacun, dans une des cavités au bout de celui-ci. Lorsque 2 joueurs parviennent à réaliser cet exploit, un point est marqué et la vache de l'équipe adverse descend d'un étage. Si 4 points sont marqués, la victoire se voit déclarée. 2. Les interdictions. Il est interdit de: -Poser des lits. -Rejoindre le spawn ou les vaches. -Redémarrer une partie en cours. -Obstruer le spawn adverse. -Casser la redstone. -(Spectateurs) Poser des blocs ou gêner les joueurs. 3. Quelques conseils. Il est conseillé de: -Utiliser les PNJ (fortement conseillé). -Ne pas rejoindre une équipe en tant que spectateur. -Séparer les conversations Skype/Mumble par équipe. -(Spectateurs) vérifier que vous êtes bien invisibles. -Rester Fairplay. 4.Réglages: enable-command-block=true spawn-monsters=true spawn-animals=true spawn-npcs=true Utiliser Minecraft de base et non bukkit (à cause des commandblocks) Pas besoin de Mods/Plugins ! 5. Enjoy ! 6. Exemple de partie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Mmmm, elle à l'air pas mal comme map ! Faudrait qu'j'essay' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Je porte plainte pour mes nombreuses morts que tu as filmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Mais tes morts sont tellement belles Quent *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Un exemple de partie dans laquelle on commente trop bien avec Yuna \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Un bon moment en compagnie de personnes géniales Map awesome ! Merci Dicsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Un exemple de partie dans laquelle on commente trop bien avec Yuna \o/ Une game vraiment sympas ! Vivement la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Splendide's seal of approval ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 *-* tellement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Moi les jeux où je gagne, j'aime bien. Surtout ceux où on peut se tp d'un camp à l'autre au spawn, taper les filles avec des roses, défoncer les boutons de B4b, le levier de Manamaxxx et par la suite KS Splendide, se vanter et glisser tout seul comme un ** dans le void en dansant pour faire rager l'écureuil. +1 Pour la Map Made In Belgium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Très très bonne map où vous aurez votre content de PvP et pourrez faire péter le kikimeter Première fois que je jouais une partie et franchement, je remets ça n'importe quand, le principe est énorme et tous les styles de jeu PvP ont leur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Modifications effectuées: - Tir allié désactivé - Bases plus écartées - Différenciation des équipes lors du marquage de point et du TP Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bientôt, bientôt Clique ici mon petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Dat suspens ! Dat new map ! Me suis bien marré à mater la vidéo. La map est dans la veine de Towers avec quelques modifications, je la trouve plus "exigeante" (coté ressources, visiblement), ça m'a l'air tout bon Des serveurs de dispo, à ta connaissance, qui l'ont dans leur liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Tu devrais envoyer à Aypierre, c'est le genre de map qu'il fait souvent avec son équipe je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Je lui ai déjà envoyé et il l'a trouvé bien sympathique Et non, je ne pense pas que des serveurs aient repris cette map ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés