GloryFlix Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 ....WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Eh ben dis donc, y'en a qui ont vraiment rien à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Je l'aurai bien achetté pour le Hameau. Mais pour le coup, le hameau va faire petit à coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 J'ai bien un emplacement de dispo pour toi si tu veux : Je trouve que ton bateau irait bien ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 On pourrais le mettre dans le port de Namnis....Mais vu le prix c' est pas rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 ça triplerai la valeur de toute la ville, ouais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Headshot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 0x3 Ca fait combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bah c'est namnis donc 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Superbe montage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ah bah c'est parfait ! J'avais justement besoin de bois pour ma nouvelle cheminée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 LOLWTFBBQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 hé hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirddyn Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Pouah !!! Une coque de noix !!! C'est juste bon pour les elfes ce machin, et d’ailleurs s'ils pouvaient tous se noyer avec ça m'arrangerais. Mymy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Non mais cherchez pas, ce bateau ne sors pas de Cérule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Non mais cherchez pas, ce bateau ne sors pas de Cérule ! Un bateau de commerce qui ne sort pas de Cérule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Schizophrénie puissance 10 J'avoue ne pas avoir compris ce post, qui semble être une blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Cherche pas c'est antoine il a un cerveau trop heuu hmmm on va juste dire trop Donc il a un cerveau trop pour faire de l'humour potable, même celons moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirddyn Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 J'avoue ne pas avoir compris ce post, qui semble être une blague. C'toi la blague !!!! Mymy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés