Toinelafrite Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour à tous ! Me voici ici pour vous informer de l'"ouverture" d'une ferme que je suis en train de construire ! Je vous propose donc que je vous mette dans le cubo, et que vous puissiez vous y servir pour le projet ! Si des joueurs le veulent, je voudrais bien qu'ils m'aident à creuser les salles car elles font du 25x25 jusqu'à la bedrock Informations Importantes Taille du cubo : 25 x 25 en High Protect Coordonnées : -150 -250 Users du cubo : Toinelafrite ; ÉTAGES Étage 0 : Rez-de-chaussée Étage -1 : Plantations de blé Étage -2 : Plantations de canne à sucre Étage -3 : Plantations de carottes Bon jeu et à bientôt ! PS : le topic sera plus joli à l'avenir et sera organisé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Et c' est ou ? Parce que je crois qu' on a déjà un bâtiment de farm à Namnis ( Même si on vas le démolir pour refaire le port ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Non mais en fait on a déjà le namni historique ou ya tout ce qui faut et le manor cliff, offert a namnis par master brine, du coup on en a déjà 2 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Le manor cliff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés