snufylaucheur Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Peut on vendre des ressource a des villes et je ne comprends pas ce qu'est la bourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Yop ! Tu ne peux vendre des ressources qu'à un commerçant. Donc si la ville en question a un commerçant qui peut t'acheter tes ressources, tu peux. La bourse représente la fluctuation en temps réel des prix à l'unité de chaque item en vente en jeu. Simplement, vu que les marchands arrondissent et/ou se créent une petite marge sur leurs produits, le prix indiqué par la bourse peut seulement te donner une idée globale. (J'oublie probablement des choses ou je dis probablement des bêtises, si quelqu'un qui s'y connait mieux concernant la bourse IG peut ajouter des précisions ce serait idéal. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Et voir que la cobble se vend 1pa/u car les gens l'utilise comme bloc de dons x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés