Krifox Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Ce matin,je jouais sur minefield,en hunger games, Quand soudant,des vieux gars,s'attaquais a 5 sur moi ils étaient une team, Donc, Maintenant , on dis STOP AU ALLIANCE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Lit les livres (ils sont excellent d'ailleurs) c'est le jeux ma pauv' lucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Lit les livres (ils sont excellent d'ailleurs) c'est le jeux ma pauv' lucette +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Je dirais même si t'as pas d'ami prend un curly! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Si jamais tu veux une réponse sérieuse, le sujet à déjà été abordé par le passé : hunger-games-f1012/alliances-pourri-jeux-t58257.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés