pierd Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bonsoir, Voilà une idée de villa romaine me donner vos avis, benjistuarter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 C'est beau... mais je vais quand même essayer de critiquer constructivement (j'aime énerver les gens ). Il y a beaucoup de choses que j'aime, comme les colonnes version mf, mais il y a aussi certaines choses que je trouve étranges. Tout d'abord, la villa est très haute, avec visiblement un étage. Or il me semble que mis à part pour les bâtiments religieux, les romain ne construisaient pas en hauteur. Ensuite, je n'apprécie pas vraiment l'entrée avec du bois et des trappes d'acier. Mais c'est sûrement parce que je n'ai pas compris ce que tu voulais représenter. J'espère que tu prendras ces critiques de façon positive, j'essaie simplement d'améliorer ce qui est améliorable. Sinon, je le redis, je trouve l'ensemble très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Les maisons ont bien deux étages a part que le deuxième est normalement plus petit que le premier, photo à l'appui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 moi je trouve ca bien car ca réspecte le plan sauf l'anachronisme des vitres, qui n'existent pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Si elles existait, elles etait juste supra cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 ah ok^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 il est toujours en cours ce projet ? penser a le mettre dans " candidatures et suggestions" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés