Yellie Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Après de longues minutes de travail j'ai réussi à installer Mumble. Mais malheureusement je n'arrive pas à le faire marcher, j'ai pourtant suivis les étapes à la lettre, mais au moment où un message à propos d'un certificat devrais s'ouvrir.. et bien rien. Et si j'essaye de me connecter rien ne se passe.. Quelqu'un pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Comment ça "rien ne se passe" ? Tu te connectes à minefield.fr et ensuite ? Ensuite, pour le certificat, as-tu essayé "Configurer" --> "Assistant Certificat" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yellie Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Lorsque j'essaye de me connecter et bien cela ne marche pas. Il n'y a aucun salon ou autre, si j'appuie c'est la même chose que si je n'appuyais pas. Je ne vois pas "Assistant Certificat" dans le menu "Configurer" il y a "Paramètres" et "Assistant Audio". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Tu as quelle version de Mumble? Tu as bien la 1.2.3 ou une version plus ancienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yellie Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Oui j'ai la 1.2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 As-tu ajouté minefield.fr comme serveur ? --> Si oui, lorsque tu sélectionnes le serveur et clique sur "connexion", il ne se passe vraiment rien ? Pas un message d'erreur ? --> S'il y a un message, poste-le, sinon, vérifie que ton anti-virus ne bloque pas Mumble.exe Si ça ne marche toujours pas, essaie de réinstaller Mumble, en prenant bien la version compatible (Windows, Mac...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés