Aller au contenu

[Accepté][Bûcheron] La Hache Verdoyante


erazat
 Partager

Messages recommandés

130425081712242198.jpg

 

Spécialisation: Bûcheron

Nom de l'échoppe: La Hache Verdoyante

Localisation: Stendel

 

Minefieldiens, Minefieldienne, Bonsoir !

:leaf:Présentation IRL :leaf:

[paragraphe]

Comme je le répète à chacune de mes candidatures, je m'appelle Valentin, je suis actuellement en classe de seconde. Je suis surtout passionné de graphisme, que ce soit 2D ou bien 3D, dessin papier ou bien virtuel. Je joue aussi à énormément de jeux à côté, que ce soit Starcraft , Dota , Diablo , Bioshock , Hitman, Portal !.. Et la liste est encore bien longue !

[/paragraphe]

 

:leaf:Présentation In-Game :leaf:

J'ai commencé à jouer à minecraft en Février 2011 et j'ai été accepté paysan le ... 13 Février 2011 ! Ce qui me fait donc maintenant deux années d'ancienneté. Voici mes anciennes candidatures :

(Si si cela existe encore !)

 

[paragraphe]Afin d'être le plus illustrer possible j'ai décider de vous présentez mon récit sous la forme d'un livre, bonne lecture :[/paragraphe]

13030608294473448.png

130308093731279502.gif

:leaf:Role play ! :leaf:

Voici maintenant le tant attendu Role play !

:air: Pour cette fois j'ai tenu à refaire tous mon Role play car depuis mes précédentes candidatures il s'est écoulé énormément de temps et beaucoup de choses ont changé comme notament l'arrivé de Stendel qui à un peu tout inversé... J'ai donc décomposé l'intégralité de mon Role play en trois Tomes. Seul le Tome 3 est celui de cette candidature ! Mais je met tout de même à dispotition les autres tomes afin que vous puissiez comprendre pourquoi le Tome commence ici.

 

:air: [paragraphe]Lors d'une paisible nuit d'automne, quand tout le monde fut endormit, un bruit assouridsant retentit à travers les murs de la ville. Erazat se reveilla alors en sursaut, arme à la main, le coeur palpitant, ce n'était point l'heure ni le moment de reveiller un viellard tel que lui. Il descendit silencieusement, scrutant chaque recoins de sa demeure. Mais ce n'était visiblement pas l'oeuvre d'un homme ou d'une créature. Mais bien que les années se faisait sentir, le vieillard n'avait pas rêver, il prit alors la décision de descendre plus bas, dans sa cave qui ne lui servait qu'a stocker quelques vivres. Dans cette sombre pièce étaient entassés nombreuses armures, épées, arcs, carquois, lui ayant servit durant ses jeunes années. Mais rien n'y fait, tout était en ordre. Il descida alors de descendre au plus profond de sa maison, dans son trésor, caché derrière un magnifique plastron ornée d'émeraudes. Une imposante étagère était allongé dans la pièce. Voilà donc ce qui avait provoqué tous ce fracas ! Cette pièce était son trésor, chaque objet entreposé ici avait une valeure particulière aux yeux du vieil homme, du plus minuscule au plus colosale. En ramassant les décombres de cet étagère, il reconnut le sceau de sa famille sur un vieux grimoire. Après en avoir enlevé l'épaisse couche de poussière il s'assit près du feu et commença la lecture de l'imposant ouvrage.[/paragraphe]

130313084630635337.png

>Tome 1< Et voici aussi la carte du Tome 1. Le tracé bleu représente l'avancé du héros et le tracé rouge, l'avancé des deux armées.

 

Tome 2 : Le Tome deux n'est quand à lui pas en livre étant donné sa pérpétuelle évolution...

Voilà qu'il était maintenant à mon tour de vous narrer ma propre histoire afin de perpétuer la tradition de notre famille. En effet cela faisait des générations que tour à tour nous racontions nos aventures dans ces livres qui se compte aujourd'hui par dizaines.

Trêve de bavardages voilà maintenant que j'étais assez âgé et fort pour pouvoir me défendre dans ce dur monde. Je faisais donc les préparatifs afin de quitter notre maison en terre reculée et de trouver un logement en ville dans le but de continuer ma formation aux armes, car s'était, selon moi, la voie à laquelle je me prédestinai le mieux. J'inspectais chaque recoin de ma chambre dans laquelle j'avais vécu si longtemps, j'y avais pratiquement passé toutes mon existence et il fallait maintenant que je la quitte. J'étais fils unique, je n'avais jamais eu d'autres compagnies que mes parents, je n'avais, hormis eux, croisé que quelques voyageurs ou aventuriers souhaitant explorer au plus profond possible les terres de Stendel. Après avoir rassemblé mes derniers vêtements, je fermai mon sac et commençai à quitter ma chambre, en m'éloignant doucement, sans la quitter des yeux, en sachant que je ne reverrai probablement jamais ce lieu tel quel. Après avoir pris une vieille cuirasse je descendis au rez de chaussé. J'embrassai fort mes parents avant de m'en aller pour je ne sais combien de temps. En quittant le palier je ne pus me retourner pour voir une dernière fois ma demeure, mais je me jurai que, peu importe les événements, je reviendrai un jour ici même.

C'est alors que pus commencer ma traversée solitaire de Stendel, entre vents et marais, j'avançais coute que coute. J'avais emporté bon nombre de provisions de notre ferme qui produisait depuis quelques années déjà quantité de vivres, mais je ne pouvais pas me permettre de perdre trop de temps sans quoi j'aurai fini par cruellement manquer de nourriture. Cette aventure me permit de faire mon premier pas dans ce monde inconnu pour moi, dont j'ignorais tout. Comme je n'avais que rarement étais bien plus loin que nos terres. Mon père m'avait montré une direction à suivre et une boussole afin que je ne m'égare point dans l'immensité du monde. Ha ! J'allais oublier de vous parler d'un point important lors de mon départ : En effet, après l'avoir embrassé, mon père m'entraîna dans la cave afin de me donner son bien le plus précieux qu'il tenait lui-même de son père. Il ne l'avait que rarement évoqué et avant cela je doutais qu'elle l'existe vraiment. Lorsqu'il en parlait il évoquait une lame verdoyante, à la vitesse inégalable, tranchant la pierre comme un roseau. Mais tout ceci était fondé ! Cette lame était bien l'objet le plus étincelant que j'avais vu jusqu'à présent. Je lui promis d'en faire bon usage et d'y faire attention comme à la prunelle de mes yeux. Le seul problème de cette magnifique épée fut qu'elle pesait un poids conséquent dans mon sac durant tout le voyage qui n'en finissait plus. Les premiers jours furent exténuant, mais rapides tandis que jours suivants furent assommant et durèrent une éternité.

Le premier obstacle arriva lorsqu'il me fallut traversé le premier désert, tous semblait mort en ces lieux, tous les êtres vivants ici avaient sans doute du mourir déshydraté par la chaleur qu'il y régnait le jour. Je me souviendrais toute ma vie de cette nuit que j'ai passée en plein coeur des sables, cette terrible nuit, cette nuit abominable. En effet, je ne pensais pas qu'une telle chose puisse se produire, mais les températures s'étaient comme inversées à une vitesse folle, passant du cagnard aux étendues polaires en un rien de temps. Me relevant gelé tel la glace je me dépéchai afin de ne pas fondre sous soleil qui s'élevait doucement dans le ciel.

130426010200872771.jpg

Le reste du trajet, bien que plus reposant, ne fut pas une promenade de santé non plus. Mais je pus prendre une grande bouffée d'air frais en arrivant dans les grandes plaines. L'air y était plus frais et le climat beaucoup plus vivable que celui des déserts. Je ne suis pas prêt à remettre les pieds dans ce désert maudit... J'arrivai ensuite dans un marais, une fois là-bas je savais que je tenais le bon cap comme mon père me l'avait indiqué. Mon bras me lançais à force de trancher ces maudites lianes collantes comme slime. Contrairement au désert ce biome possédait une humidité totalement débordante. A tel point que j'avais parfois l'impression de marcher dans une mare à certains moments.

Une fois sortis de tous ceci, j'arrivai dans une ville éclairée de mille feux et peuplé de nombreux habitants. La description que mon père m'en avait fait était désormais totalement dépassé. Les modestes maisons s'étaient transformées en solide bâtisse en pierre. La petite chapelle était, quant à elle devenue une imposante église. Après avoir parlé de mon voyage à quelques personnes de la taverne, un habitant me parla d'un moyen de transport beaucoup plus rapide, le C.R.A.S.H ! Mais le réseau n'était pas achevé jusqu'à la capitale. Je décidai cependant de le prendre afin de m'avancer un peu dans ma traversée. Dès l'aurore, j'allai dans ce sombre tunnel enfoui sous terre. On ce serait cru dans une caverne creusée de la manière la plus droite possible. Une fois l'engin lancé, je partis à toute vitesse, le bruit strident me brisa au passage les tympans. Après quelques minutes, j'arrivai je ne sais trop où. En remontant les marches, le soleil me brûla les yeux et je fus ébloui un bon moment. Je continuai donc mon voyage en suivant la direction indiquée sur les panneaux, je n'étais plus très loin !

C'est ainsi qu'après plusieurs mois de voyage, je vis du haut d'une colline une cité flamboyante, Stendel ! L'on avait l'impression que toute la misère de ce royaume avait été bannie de ce lieu. Les signes de richesses étaient omniprésent, du sol finement pavé aux toitures en ardoise. Dans les rues bondées, des bourgeois venaient faire leurs emplettes dans les magasins chics. Tout semblaient avoir tellement changés par rapport à la description dont mon père m'avait fait part. Les gens se bousculaient dans ces étroites rues, les hauts universitaires donnaient des coups d'épaules regardant la foule d'un air hautain. C'est dans toute cette cohue que j'allai cherche un maître d'arme afin de devenir un redoutable guerrier !

To be continued...

 

:leaf:Mes motivations :leaf:

:air: -J'ai tout d'abord souhaité devenir commerçant car cela fait plus d'un an que je suis devenu [barre]voyageur[/barre] citoyen et il serait temps pour moi de passer commerçant et de pouvoir ouvrir enfin mon échoppe.

:air: -Cela permettrai aussi et surtout de rapporter de l'argent à mes projets car nous en avons grand besoins. De plus, qui ne souhaite pas un jour avoir beaucoup de pa ?! C'est une ressources dont on n'a jamais assez je pense.

:air: -De plus, cela me ferai une activité à faire et une autre facette de Minefield de gérer mon échoppe qui ne me laisserai plus le temps de m'ennuyer !

:air: -Enfin, je crois que la plus grande preuve de mes motivations est tous le travail que j'ai pu fournir pour ce post, toutes les images 3D et le temps que j'ai pu passer pour écrire ces livres et les présenter. J'ai en tout fais plus de 20 scènes en 3D afin d'illustrer au mieux possible mes Role play. ;)

:leaf:Mon échoppe :leaf:

J'ai l'honneur de vous présenter ce que sera ma futur échoppe ! C'est, comme décrit dans mon Role Play, une souche d'un arbre probablement aussi vieux que Minefield que les années ont fini par achevé. Voici donc son apparence :

13031206241279188.png

J'ai essayé de créé une échoppe qui devait pour moi ressembler le plus possible à une échoppe de bûcheron pour que tous passant ne se dise pas "Tiens ! C'est une échoppe quoi ça ?" Comme dans pas mal de cas je crois. Mais plutôt que dés qu'on voit ma souche on se dise : "C'est bien un shop de bûcheron ça !".

Je souhaiterai bien m'installer sur cette petite parcelle de banlieue Ouest idéalement placée :

130501123018760048.png

Je pense que ce pourrait être l'emplacement rêver pour installer ma petite souche et une échoppe à Althaïa suivra probablement ! :)

:leaf:Mes prix :leaf:

130426012119477937.png

:leaf:Remerciements :leaf:

Pour finir je souhaitais juste remercier toutes les personnes qui m'on soutenus et en particulier Dudep qui m'a aidé pour la création des mes Rp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à te soutenir.

J'ai connu grâce à la ville d'Althaïa et à dan. Depuis ce jour je ne regrette pas de l'avoir connu. Bosseur, la main sur le coeur. C'est une personne entière qui mérite son grade de commerçant à mon humble avis.

Il m'a surpris avec ses superbes illustrations qu'il vend comme des petits pains sur la peinture d'émeraude. Il bosse dur et nous a aider à faire les halles marchandes grâce à son farming de bois intensif. Je trouve qu'il mériterait ce grade car il pourrait vendre ses ressources et se faire ainsi une entrée d'argent supplémentaire.

Je te soutiens à fond Era!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je soutien erazat dans sa démarche pour devenir commerçant. Ce joueur est particulièrement sympathique et toujours près à aider. Il est énormément doué dans ce qui est de la création 3D. Je pense qu'il sera parfaitement gérer son commerce et faire de son mieux pour le faire fonctionner comme il faut !

 

Bonne chance à toi !

 

Viaduc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagazok !

 

Je soutien erazat pour sa candidature afin de devenir [barrer]créateur d'image 3D[/barrer] commerçant. Ce joueur est sympathique [barrer]et aime galianör alors voila[/barrer]. Il est [barrer]nul[/barrer] énormément doué dans ce qui est de la création 3D. Je pense que si il est aussi bon commerçant que animateur 3D il n'y a aucun souci a se faire.

 

Bref +1 pour [c]erazat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang ! Ce gars la mérite ce grade ! Oui ! Car il a crée mon super-fond d'écran, ma signature de lamortiktu animée !

Erazat est très doué en création 3D, comme vous avez pu le voir en haut de sa candidature ! Fais ta galerie ! :o

Il a aussi les qualités requises pour faire un très bon commercant ! Erazat est sympathique et toujours prêt à aider.

 

[barrer]J'aurai le droit à des promos du coup ? :mrgreen:[/barrer]

 

Bref, erazat, ce n'est plus erazat, mais [c]erazat !

Je soutiens cette candidature !!

 

Ps : Les signatures animées c'est trop la classe ! C'est la mode chez les nains :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pom Pom Pom !

 

Erazat qui fait sa candidature ! Enfin ! Et quelle candidature :lol: !

 

Il mérite amplement un +1 !

Joueur de longue date, motivé, doué... Il fera un superbe commerçant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw!!! Que d'émerveillement devant cette candidature!!

Je tiens vraiment à soutenir ce joueur qui est très impliqué et ma foi très sympathique.

Je le connais depuis 3/4 mois et je peux vous affirmer que ce gars la a le sens du commerce.

Toujours là pour aider et mettre a profit son métier.

Fin bref un gros +1 a toi mon erazatounet <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Notre petit Erazat veut monter en grade ? Me voici, ne serais-ce que parce qu'il m'a cité dans les remerciements de sa présentation IG ! (File le chèque d'ailleurs, et vite.)

Plus sérieusement, c'est un joueur très agréable, mature, et qui plus est Kubnigérien, ce qui prouve sans mal ses qualités. ;) Nul doute qu'il fera un commerçant exemplaire et sérieux.

Par ailleurs, sa candidature frappe fort, et a le mérite d'offrir un vrai travail et donc une vraie motivation. Le tout bien écrit, agrémenté de magnifiques screens et images 3D, avec une présentation travaillée et agréable, ce vieux crouton nous offre du bonheur pour les yeux !

 

Bref, sans plus de discours, il me semble évident que ce vieux joueur aux multiples nationalités mérite ce grade ! Pour ce joueur d'exception et ce bon ami Kubnigérien, j'appose sans hésitation mon plussain !

 

Amicalement et littérairement,

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu erazat par le biais de mes amis nains d'Ultharik (venez y travailler ;) ) et de Galianor (…), pas pour son amour du bois mais pour son talent pour ses graphismes 2D et 3D, et j'imagine que beaucoup de monde connaissent ([barrer]tu ne connais pas !? non de bon fxyhg****jgkhj[/barrer]).

Et je pense sérieusement qu'un artiste comme celui ci sera mannié la hache et taillé dans le bois de véritables œuvres d'arts aussi magnifique que ses œuvres 2D/3D !

 

Vous l'aurez compris, je suis plus que pour le passage de erazat au grade de commerçant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que je ne suis pas encore venu ici apposer mon approuvation...

 

 

Bref, Erazat est un joueur bien. Au delà de ses compétences graphiques fort bien démontrées à travers sa candidature, c'est un joueur fidèle. Fidèle à ses valeurs tout d'abord, lacustre dans l'âme, il le restera jusqu'à sa mort (en tout cas il a intérêt). Fidèle à ses amis ensuite, il n'a eu de cesse de proposer ses services et son aide.

 

Loin des sphères des joueurs célèbres arpentant nos vertes contrées, Erazat s'est fait un nom discrètement, petit à petit. Et pourtant après plus de deux ans, il est toujours là.

 

Aussi je suis réellement fier de plussoyer ce joueur complet et intègre pour qu'il accède au rang qu'il demande de tous ses voeux !

 

 

Et gloirocactus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais heureux de pouvoir allez acheter du bois et des citrouilles à La Hache Verdoyante. Je te soutiens énormément pour ta candidature commerçante. En espèrent te voir dans les alentours d' Ultharik tailler des statues de bois à mon effigie. Bon courage

[c]erazat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala ce Erazat quel joueur sympathique ! Ce grade de commerçant lui irait à merveille ! Il est vraiment très actif, que ça soit Ig ou Mumble, il est à Althaïa, c'est grâce à cette ville que je l'ai rencontré. Sa candidature est vraiment très complète, et il fait de belles illustrations en 3d, donc +1 !

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je viens soutenir le grand bûcheron qu'est Erazat.

 

C'est un joueur extrêmement sympathique (il m'a offert le magnifique lemontrophy de ma signature), impliqué et dévoué à sa ville (il passe toujours du temps en solo à construire des bâtiments pour Althaïa) et toujours prêt à aider (il propose son aide tout le temps, parfois même quand il joue à un autre jeu).

 

Son métier de bûcheron lui permet d'aider énormément la ville lors des constructions aux grands besoins de bois et il n'hésite pas à aller en couper des stacks lorsque l'on en a besoin. J'espère donc qu'il pourra accéder à cette licence afin de pouvoir faire profiter tous les joueurs ses marchandises !

 

On peut aussi observer tout son talent en matière de graphisme en parcourant sa candidature, aussi bien illustrée que rédigée. Ça montre très bien à quel point il est motivé. Je pense enfin, qu'un joueur aussi ancien et expérimenté que lui, ne peut qu'accéder enfin à ce grade !

 

Bref, un gros +1 pour ce joueur exceptionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec joie que je plussoie ce cher Erazat! [barrer]Attention, moment de lèche[/barrer]

Ce p'tit gars est vraiment très actif sur le jeu, et à fond pour s'occuper de notre chère ville Althaïa.

Sans oublier sa forte sympathie envers tout le monde, prêt à tout pour nous aider.

Depuis le temps qu'il est sur Minefield, je ne vois aucun inconvénient, au contraire, que des avantages à ce qu'il passe enfin commerçant!

 

Alors je dis haut et fort : + 1 pour Erazat le bûcheron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment aurais-je pus oublier de soutenir mon cher camarade erazat ?! mais bon , après y avoir enfin pensé , je vais soutenir ce joueur actif sur minefield ! il est très important dans la vie d'althaïa . sans lui , maint réalisation n'auraient put avoir lieu et beaucoup de bâtiment n'auraient put être finis . pour moi , il mérite beaucoup le grade de commerçant bûcheron , ce pourquoi il à attendu et attend encore avec beaucoup de patience . Sa candidature est très bien écrite ( à mon goût ;) ) et ses modélisations 3d sont sans communes . bref , tout ça pour conclure comme d'habitude par un gros +1 bien mérité !

bonne chance erazat !

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi !

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci.

 

A bientôt en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...